annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réseau depuis le passage d'un abonnement à une carte prépayée à l'étranger

Discussion créée le: 01-12-20 05h11

Réponses: 4 réponses

X-cha
Pisteur confirmé

Plus de réseau depuis le passage d'un abonnement à une carte prépayée à l'étranger

Bonjour, 
Depuis que j'ai changé mon abonnement en carte prépayée je n'arrive plus à me connecter à un réseau. 
Avez vous une solution ? 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Laeti1806
Pisteur confirmé

Bonjour  téléphone  à votre opérateur si cela ne fonctionne pas il réglera le soucis avec vous il a sûrement une réinitialisation  de la carte sim a faire ou quelque chose comme sa mes de leur ordinateur 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @X-cha,

 

Aviez-vous bien demandé à passer le numéro en prépayée lorsque vous avez rempli de formulaire de résiliation ?

 

Si oui, avez-vous également fait identifier votre carte prépayée ?

Cela peut se faire via ce lien:

 

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees/identification-de-votre-carte-prepaye...

 

Si vous rencontrez toujours le même soucis, je vous invite alors à contacter le service client afin de vérifier.

 

Que l'esprit de Totem vous anime !

 

Totem

0 Compliments
bobcat
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Il faut toujours attendre quelques heures avant d'être "ré inscrit" sur le réseau..

Aussi, redémarrer simplement son téléphone peut être utile.

Bien a vous

0 Compliments
X-cha
Pisteur confirmé

Cela fait maintenant deux semaines et j'ai déjà éteins et rallumer le téléphone plusieurs fois

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés