La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !
En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !
De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!
Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!
En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-09-22 12h23
Réponses: 10 réponses
Bonjour, je suis actuellement à l’étranger et tout allait bien jusque hier aux environs de midi.
Mon iPhone a commencé à afficher « aucun service » et malgré les plusieurs redémarrages effectués, rien ne change.
bonjour
plusieurs possibilités ,
première êtes vous en ordre de service ?
secondes une carte Sim défectueuse , dans ce cas il faut la changer et a l étranger je ne sais malheureusement pas vous aider dans l immédiat
dan tout les cas nous savon faire une recherche
mais pour cela je vous invite a venir en MP, pour certaine information privée
bien a vous
Bonjour, le problème a été résolu grâce à l’espace assistance.
Merci pour votre réponse
Heureux pour vous et passez de bonnes vacances (si vous êtes en vacances...)
La charte prévoit que le personnel d'Orange soit clairement identifié sur le forum. Êtes-vous dans ce cas ?
@Totem Merci de confirmer.