En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-10-23 17h18
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Je viens de passer à la livebox cable et depuis, je ne peux plus envoyer de scan par mail via mon imprimante multi-fonction, ni à consulter mes caméras de sécurité en ligne. En local, tout fonctionne. Je peux scanner et contrôler mes caméras depuis un appareil connecté en local. J'ai essayé de connecter l'imprimante en wifi et en lan, même résultats. Tout fonctionnait bien, plusieurs compte smpt on été essayé (tous fonctionnaient avant). J'ai ouvert les ports correspondant et même activé l'upnp. Tout m'indique que les ports sont ouverts mais rien n'y fait. une solution? Et comment désactiver le pare-feu du modem si besoin? Merci
Bien sûr, j’avais oublié l’ouverture des ports
cdlt