annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS bloqué à l'étranger

Discussion créée le: 23-10-23 16h16

Réponses: 6 réponses

Lucie_lle
Apprenti pisteur

SMS bloqué à l'étranger

Bonjour, je me trouve actuellement à l’étranger (Grece) et je ne peux pas envoyer de message via SMS ou appeler mais je reçois les appels et les SMS. J’ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois durant mes voyages précédent. Pouvez-vous m’aider ? (ma 4g fonctionne, l’itinérance est activée).

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lucie_lle ,

N'hésitez pas à valider la réponse de @bulrog si celle-ci vous a aidé 😉

Belle journée,

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Lucie_lle 

Peut-etre refaire la configuration du smartphone ?  Vous pouvez aussi contacter Orange au +32 2 745 9500 ou via le chat.  

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Lucie_lle
Apprenti pisteur

Comment refaire la configuration du smartphone ?😅

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Voir ici : https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/configuration-en-ligne

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés