En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-06-22 12h23
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, ma 4G ne fonctionne plus depuis ce matin, j'ai essayé de réinitialiser, de mettre 3G puis 4G, et mon apn qui avant était sur Orange world est maintenant sur orange entreprise. Mon forfait est celui de 130 go. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
@coolmulder Bonjour,
Il n'y a pas de service technique qui travaille la nuit donc, ça sera résolu dans la journée si la panne est détecté ou si on appelle Orange pour demander si c'est normal qu'il y ait un problème avec la 4G.
Pour un geste commercial, il faudrait plusieurs personnes qui n'auraient plus de réseau, mais ce n'est pas garanti non plus d'avoir le geste commercial.
Alors, il faut aller sur le forum français. Ici, vous êtes sur forum Orange Belgique.
Cela n'a pas fonctionné
@Jelo Alors ta un problème de réseau et pour ça du doit faire le 5000 demain car aujourd'hui tu n'aura personne et demandez si il n'y a pas de panne dans ta zone et si tout est normal chez eu , explique alors ton problème il pourront te venir en aide alors.
Je ne voie que cela puisque rien na fonctionné désolé pour toi que je ne sais pas t'aidé plus
@Jelo Bonjour ,
Tu peut éteindre ton GSM et puis le rallumer tu verra ce qui ce passera en ce resignalisent ou bien si ça ne va pas alors faire une restauration de ton GSM.
Ne voie que ça pour moi