En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-06-22 12h23
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, ma 4G ne fonctionne plus depuis ce matin, j'ai essayé de réinitialiser, de mettre 3G puis 4G, et mon apn qui avant était sur Orange world est maintenant sur orange entreprise. Mon forfait est celui de 130 go. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
@coolmulder Bonjour,
Il n'y a pas de service technique qui travaille la nuit donc, ça sera résolu dans la journée si la panne est détecté ou si on appelle Orange pour demander si c'est normal qu'il y ait un problème avec la 4G.
Pour un geste commercial, il faudrait plusieurs personnes qui n'auraient plus de réseau, mais ce n'est pas garanti non plus d'avoir le geste commercial.
Bonjour je fait la nuit en province de liège et j'ai plus intenet sur mon gsm et plusieurs collègue non plus internet depuis 00h00 le 07/06/2022 gros problème chez orange es qu'il vont faire un geste commercial et résoudre le problème car il est 4h32 et le problème n'est toujours pas résolu
@coolmulder Bonjour,
Il n'y a pas de service technique qui travaille la nuit donc, ça sera résolu dans la journée si la panne est détecté ou si on appelle Orange pour demander si c'est normal qu'il y ait un problème avec la 4G.
Pour un geste commercial, il faudrait plusieurs personnes qui n'auraient plus de réseau, mais ce n'est pas garanti non plus d'avoir le geste commercial.
Forfait de 130 Go ? Tu es sur Orange Belgique ?
Non france