annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 4G depuis ce matin

Discussion créée le: 06-06-22 12h23

Réponses: 8 réponses

Jelo
Apprenti pisteur

Problème 4G depuis ce matin

RÉSOLU

Bonjour, ma 4G ne fonctionne plus depuis ce matin, j'ai essayé de réinitialiser, de mettre 3G puis 4G, et mon apn qui avant était sur Orange world est maintenant sur orange entreprise. Mon forfait est celui de 130 go. Merci d'avance 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
aleskei
Guérisseur vétéran

@coolmulder Bonjour,

Il n'y a pas de service technique qui travaille la nuit donc, ça sera résolu dans la journée si la panne est détecté ou si on appelle Orange pour demander si c'est normal qu'il y ait un problème avec la 4G.

Pour un geste commercial, il faudrait plusieurs personnes qui n'auraient plus de réseau, mais ce n'est pas garanti non plus d'avoir le geste commercial.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
coolmulder
Apprenti pisteur

Bonjour je fait la nuit en province de liège et j'ai plus intenet sur mon gsm et plusieurs collègue non plus internet depuis 00h00 le 07/06/2022 gros problème chez orange es qu'il vont faire un geste commercial et résoudre le problème car il est 4h32 et le problème n'est toujours pas résolu 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@coolmulder Bonjour,

Il n'y a pas de service technique qui travaille la nuit donc, ça sera résolu dans la journée si la panne est détecté ou si on appelle Orange pour demander si c'est normal qu'il y ait un problème avec la 4G.

Pour un geste commercial, il faudrait plusieurs personnes qui n'auraient plus de réseau, mais ce n'est pas garanti non plus d'avoir le geste commercial.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Jelo 

Forfait de 130 Go ?  Tu es sur Orange Belgique ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Jelo
Apprenti pisteur

Non france

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés