annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 4G depuis ce matin

Discussion créée le: 06-06-22 12h23

Réponses: 8 réponses

Jelo
Apprenti pisteur

Problème 4G depuis ce matin

RÉSOLU

Bonjour, ma 4G ne fonctionne plus depuis ce matin, j'ai essayé de réinitialiser, de mettre 3G puis 4G, et mon apn qui avant était sur Orange world est maintenant sur orange entreprise. Mon forfait est celui de 130 go. Merci d'avance 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
aleskei
Guérisseur vétéran

@coolmulder Bonjour,

Il n'y a pas de service technique qui travaille la nuit donc, ça sera résolu dans la journée si la panne est détecté ou si on appelle Orange pour demander si c'est normal qu'il y ait un problème avec la 4G.

Pour un geste commercial, il faudrait plusieurs personnes qui n'auraient plus de réseau, mais ce n'est pas garanti non plus d'avoir le geste commercial.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

@Jelo 

Alors, il faut aller sur le forum français. Ici, vous êtes sur forum Orange Belgique. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Jelo
Apprenti pisteur

Cela n'a pas fonctionné 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Jelo Alors ta un problème de réseau et pour ça du doit faire le 5000 demain car aujourd'hui tu n'aura personne et demandez si il n'y a pas de panne dans ta zone et si tout est normal chez eu , explique alors ton problème il pourront te venir en aide alors.

Je ne voie que cela puisque rien na fonctionné désolé pour toi que je ne sais pas t'aidé plus

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Jelo Bonjour ,

Tu peut éteindre ton GSM et puis le rallumer tu verra ce qui ce passera en ce resignalisent ou bien si ça ne va pas alors faire une restauration de ton GSM.

Ne voie que ça pour moi

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés