En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-19 23h13
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Data full donc non pas a cause de sa
Les page internet ne s'ouvrent pas les application pareil 4g activé mais aucune connexion réseau qui sa se rétablie mais sa ne dure pas longtemps avant de re-beuger..🤷♀️
C'est mon cas aussi beug sur beug bizarre j'avais jamais eu de soucis avec ma 4g
Bah moi non plus jusqu'à présent. Sois je vais trouver la solution ici ou alors me déplacer en magasin.
Bah moi non plus jusqu'à présent. Sois je vais trouver la solution ici ou alors me déplacer en magasin.
Ugh @Sev
Si vous avez assez de data et que vous avez des soucis de 4g, un redémarrage de l'appareil est toujours conseillé.
Vérifiez également si vos paramètres réseaux sont corrects. Vous avez d'autres manipulations sur ce lien.
Si le souci ne se résout toujours pas, il faudra contacter la tribu webcare.
Que l'esprit tribe vous accompagne
Totem
Bonsoir ,
Que voulez vous dire par votre 4G beug ?
Soucis de surf ? Data épuisée ? Configuration mobile ?
Cordialement