annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Chat vocal sur PSN playstation

Discussion créée le: 24-01-24 13h54

Réponses: 14 réponses

Lorena86
Pisteur confirmé

Problème Chat vocal sur PSN playstation

RÉSOLU

Bonjour, 

Je suis nouvelle cliente chez Orange. Avant cela, j'étais chez Proximus mais j'avais une très mauvaise connexion internet: du 21 mb de vitesse descendente.... Je suis donc passée chez Orange qui me procure une excellente vitesse de connexion! J'en suis ravie pusique je monte maintenant à : 932,29 mb de vitesse descendente. C'est le jour et la nuit. Etant gameuse, je suis très souvent en party vocale sur la playstation 5. Quand j'étais chez Proximus, malgré ma connexion pourrie, je parvenais sans problème à participer à des party vocales. Tout le monde m'entendait bien et inversément. Depuis que je suis chez Orange, le son de la party vocale démarre avec 40 secondes de retard et ensuite les personnes (pas toutes) ne m'entendent pas bien, le son est coupé comme si j'appelais sur un GSM avec des pertes de réseaux. Des fois, on m'entend avec une voix de robot. Et pareil pour moi, je les entends mal et ça coupe comme des pertes de réseau. Le problème n'est clairement pas lié à la rapidité de ma connexion. Et il ne vient pas non plus de ma console  vu que ça a commencé pile le jour où j'ai changé d'opérateur. Y a-t-il une configuration précise à faire auprès de l'opérateur afin de pouvoir utiliser les fonctions vocales de ma console de manière optimale? Merci d'avance pour votre aide.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
14 RÉPONSES 14
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Commencer par mettre le modem en IP publique (pas CGN)

cdlt,

0 Compliments
Lorena86
Pisteur confirmé

Super ! Un grand merci ! Je vais tester cela ce soir en rentrant. 

J'espère que ça règlera le problème 🙂

 

Gregory
Sage
Sage

Bonne chance, @Lorena86 

Lorena86
Pisteur confirmé

Super ça a résolu mon problème !!! Encore merci pour cette aide précieuse 😁

Gregory
Sage
Sage

Avec plaisir, @Lorena86 

Bonne journée

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés