annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème carte SIM - IPhone recherche réseau

Discussion créée le: 14-11-23 09h44

Réponses: 8 réponses

Bru_inter
Pisteur confirmé

Problème carte SIM - IPhone recherche réseau

Bonjour à tous,

depuis hier le téléphone de mon fils un iPhone 11 ne se connecte plus au réseau Orange.

j’ai testé la SIM sur un autre tel et elle fonctionne et j’ai testé ma carte SIM du boulot Proximus sur son iPhone et bizarrement cela fonctionne mais pas le réseau Orange.

je ne trouve pas d’info supplémentaire sur le net.

j’ai réinitialisé le tél et plusieurs fois effacé les réglages réseau mais rien ne fait.

j’ai remarqué une remarque dans réseau qui indique Téléphone non autorisé mais je ne trouve rien là dessus.

merci pour votre aide.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Bru_inter
Pisteur confirmé

Réponse d’orange : 

je dois passer en boutique car ils ne savent pas régler ça à distance.

j’irais ce soir et je vous informerais de la suite. 

SeverineB
Pisteur confirmé

Super ! Un grand merci à vous aussi pour nos échanges en tout cas. Je me sens moins seule 😞 

0 Compliments
Bru_inter
Pisteur confirmé

Re,

après passage en boutique Orange au grands pres ou le vendeur m’a gentiment envoyé **bleep** et m’a carrément dit que je pouvais partir de chez eux c’était pas son problème ( 4 abos + internet )

j’ai téléphoné directement chez Orange car d’après le vendeur le précédent propriétaire n’a pas réglé ses factures 

suite à un contact avec une dame charmante qui m’a confirmé que l’ancien proprio n’a pas honoré ses factures Voo depuis deux ans et donc ils ont bloqués le tel.

étant client fidèle elle a fait une exception pour le débloquer étant donné que je dispose de la facture et d’une facture de vente rédigée par la dame.

mais bon courage si vous allez aux grands près on est traité comme des voleurs alors que j’ai toutes les preuves que moi je l’ai acheté honnêtement.

Je pense qu’il est préférable de téléphoner au lieu de se rendre sur place.

0 Compliments
Bru_inter
Pisteur confirmé

Le nôtre vient de là aussi.

je pense qu’il y a un bug au niveau des envois réseau de leur part mais je n’arrive pas à les joindre.

je passerais ce soir au shop à Hornu pour voir si ils savent m’aider.

 

Auteurs les plus complimentés