annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau côté Luxembourgeois

Discussion créée le: 08-11-23 10h15

Réponses: 7 réponses

Fabsss
Pisteur confirmé

Réseau côté Luxembourgeois

Bonjour,

J'ai une question concernant le réseau à l'étranger et plus précisémment côté Luxembourg

J’habite la région d’Arlon, et je travaille au Grand Duché de Luxembourg. Et je m'y rends tous les jours de la semaine donc.

Mais je n’arrive pas à avoir de réseau Orange Luxembourg, et donc complètement indisponible (sms et appels) et pas d’accès au réseau mobile, donc pas de Messenger, WhatsApp, … Donc coupé du monde la semaine.

Et comme je vois, je n’ai pas les accès pour aller sur Post, alors que là y a du réseau, et beaucoup même.

Y a-t-il une astuce pour pouvoir utiliser ce réseau ?

D’avance, merci de votre aide.

Bonne journée.

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
aleskei
Guérisseur vétéran

@Fabsss Désolé il y a bien une société ORANGE au LUXEMBOURG , tu peut allez allez voir chez eu voir ou est le problème dans un SHOP ORANGE

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Fabsss Bonjour ,

Il faut voir si ton Roaming est activé déjà pour avoir du réseau en de hors de la BELGIQUE et le réseau ORANGE au Grand Duché de Luxembourg il n'existe pas.

Tu peut sélectionné un opérateur manuelle et tu en sélectionne un.

Tu ne sais qu'avoir un opérateur du LUXEMBOURG uniquement.

Il y a quand BELGIQUE et en FRANCE comme opérateur Orange, SFR, Bouygues Télécom et Free Mobile

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @Fabsss ,

Post a bien des accords de roaming avec orange, c'est déjà ça...

https://www.post.lu/particuliers/mobile/roaming

 

Vous pouvez essayer ceci:  Dans les réseaux sur votre carte sim, ne pas laisser la sélection automatique du réseau mobile et choisir directement le réseau POST, si bien sûr il est présent dans la liste (ce qui devrait être le cas).

J'espère que cela vous aidera, bonne journée.

Fabsss
Pisteur confirmé

Bonjour @maya3300 ,

Voici ce que j'ai dans ma liste, et Post est indiqué comme "interdit" et je ne sais donc pas aller dessus ...

Fabsss_0-1699438717720.png

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés