En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-06-23 07h39
Réponses: 3 réponses
Bonjour @Seb14
"Plein de problèmes...", cela ne va pas nous aider à comprendre ce qui ne va pas. Essayez d'être plus précis et de donner des exemples ou des mesures de vitesse.
Pour la 4G, cela dépend des antennes dans votre région, de l'environnement (intérieur ? extérieur ?) ainsi que de la configuration de votre smartphone.
Pour le WiFi, cela dépend énormément de votre habitation. Mais la première chose à faire est un test de vitesse en filaire, directement sur le modem sans rien d'autre connecté et de venir nous dire ce qu'il en est.
Pour la 4g
je n’ai jamais eu de problème avant et ma région n’a pas changé donc cela ne sait pas venir de mon gsm
à moins qu’il y ai des manipulations à faire
pour ce qui est du wifi pareil
on n’avait pas de soucis non plus avant et la connexion qui bug à la tv
je suis à 10 mètres du modem et ça tourne et ça tourne encore
alors que je précise qu’avant non
quel solution ?
changer d’opérateur
pas compliquer à comprendre chaque fois que ce soit orange, Proximus etc
on prend les abonnements car la connexion est niquel chez nous vu que c’est vérifié
aaaaa au début tout fonctionne toujours bien
mais après x temps oh perte de vitesse, 4g assez compliqué
voici les explications
bien à vous
Pour internet, il faut tester la vitesse en filaire comme demandé ci-dessus. Si elle n'est pas bonne, vous devez appeler le service technique mais il faut une base objective : le speedtest en filaire. Ce n'est à qu'à partir de là que l'on peut prendre une décision technique.