annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion wifi et 4g

Discussion créée le: 18-06-23 07h39

Réponses: 3 réponses

Seb14
Apprenti pisteur

Problème de connexion wifi et 4g

Bonjour 

cela fait plusieurs mois qu’il y a pleins de problème 

 

autant avec le wifi, qu’avec la 4g 

 

région du Centre le Roeulx 

 

est ce normal ? 

on nous a vendu du rêve 

connexion au début au top 

maintenant quedal 

bon dimanche à vous 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Seb14 

"Plein de problèmes...", cela ne va pas nous aider à comprendre ce qui ne va pas.  Essayez d'être plus précis et de donner des exemples ou des mesures de vitesse.

Pour la 4G, cela dépend des antennes dans votre région, de l'environnement (intérieur ? extérieur ?) ainsi que de la configuration de votre smartphone.

Pour le WiFi, cela dépend énormément de votre habitation.  Mais la première chose à faire est un test de vitesse en filaire, directement sur le modem sans rien d'autre connecté et de venir nous dire ce qu'il en est.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Seb14
Apprenti pisteur

Pour la 4g 

je n’ai jamais eu de problème avant et ma région n’a pas changé donc cela ne sait pas venir de mon gsm 

à moins qu’il y ai des manipulations à faire 

pour ce qui est du wifi pareil 

 

on n’avait pas de soucis non plus avant et la connexion qui bug à la tv 

je suis à 10 mètres du modem et ça tourne et ça tourne encore 

alors que je précise qu’avant non 

 

quel solution ? 
changer d’opérateur 

pas compliquer à comprendre chaque fois que ce soit orange, Proximus etc 

on prend les abonnements car la connexion est niquel chez nous vu que c’est vérifié 

aaaaa au début tout fonctionne toujours bien 

mais après x temps oh perte de vitesse, 4g assez compliqué 

 

voici les explications 

 

bien à vous 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Pour internet, il faut tester la vitesse en filaire comme demandé ci-dessus.  Si elle n'est pas bonne, vous devez appeler le service technique mais il faut une base objective : le speedtest en filaire.  Ce n'est à qu'à partir de là que l'on peut prendre une décision technique.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés