En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-09-21 19h43
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut 👋 à tous. Avez-vous comme moi des désagréables coupures lors de vos appels 🤔 Oui c’est désagréable. Alors partagez votre expérience et nous pourrons peut-être faire évoluer la qualité Orange 🍊. Merci 🙏 à vous tous chers amis de la communauté de participer et bonne soirée à tous de @Anonymous ⚜️😎
Résolu ! Accéder à la solution.
J ai déjà eu ça aussi et de fois quand je suis chez moi j' ai tout les barres de réseau et des moment dans la même pièces j ai qu une bar alors que c est un New GSM
Ugh @Didine0912,
Totem vous conseille de tester votre sim dans un autre appareil pour voir si vous rencontrez le même soucis.
Si vous avez le même soucis, alors n'hésitez pas à contacter le service client afin de vérifier le réseau dans votre rue.
Si vous avez ces coupures uniquement à la maison et non à l'extérieur, une solution Femto pourrait être proposée.
Cela vous permettra d'amplifier le réseau mobile dans votre habitation 🙂
Totem veille sur sa tribu !
Totem
J ai déjà eu ça aussi et de fois quand je suis chez moi j' ai tout les barres de réseau et des moment dans la même pièces j ai qu une bar alors que c est un New GSM
Ugh @Didine0912,
Totem vous conseille de tester votre sim dans un autre appareil pour voir si vous rencontrez le même soucis.
Si vous avez le même soucis, alors n'hésitez pas à contacter le service client afin de vérifier le réseau dans votre rue.
Si vous avez ces coupures uniquement à la maison et non à l'extérieur, une solution Femto pourrait être proposée.
Cela vous permettra d'amplifier le réseau mobile dans votre habitation 🙂
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 |