annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de coupures durant l’appel

Discussion créée le: 18-09-21 19h43

Réponses: 2 réponses

Anonymous
Non applicable

Problème de coupures durant l’appel

RÉSOLU

Salut 👋 à tous. Avez-vous comme moi des désagréables coupures lors de vos appels 🤔 Oui c’est désagréable. Alors partagez votre expérience et nous pourrons peut-être faire évoluer la qualité Orange 🍊. Merci 🙏 à vous tous chers amis de la communauté de participer et bonne soirée à tous de @Anonymous ⚜️😎

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Didine0912
Pisteur vétéran

J ai déjà eu ça aussi et de fois quand je suis chez moi j' ai tout les barres de réseau et des moment dans la même pièces j ai qu une bar alors que c est un New GSM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Didine0912,

Totem vous conseille de tester votre sim dans un autre appareil pour voir si vous rencontrez le même soucis.

Si vous avez le même soucis, alors n'hésitez pas à contacter le service client afin de vérifier le réseau dans votre rue.

Si vous avez ces coupures uniquement à la maison et non à l'extérieur, une solution Femto pourrait être proposée.

Cela vous permettra d'amplifier le réseau mobile dans votre habitation 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Didine0912
Pisteur vétéran

J ai déjà eu ça aussi et de fois quand je suis chez moi j' ai tout les barres de réseau et des moment dans la même pièces j ai qu une bar alors que c est un New GSM

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Didine0912,

Totem vous conseille de tester votre sim dans un autre appareil pour voir si vous rencontrez le même soucis.

Si vous avez le même soucis, alors n'hésitez pas à contacter le service client afin de vérifier le réseau dans votre rue.

Si vous avez ces coupures uniquement à la maison et non à l'extérieur, une solution Femto pourrait être proposée.

Cela vous permettra d'amplifier le réseau mobile dans votre habitation 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Auteurs les plus complimentés