En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-07-20 14h46
Réponses: 7 réponses
Après être passé de chez VOO vers orange, pack love je rencontre deux sérieux problèmes.
Pour ce qui est de la connexion internet et le décodeur, super rien à redire, exécuté 4 jours après la demande et fonctionnel
4 mobiles à exécuter le portage : une semaine avant que les cartes n'arrivent
Après l'activation sur internet, 3 jours avant le message de changement de carte
Avec 3 cartes je sais sonner mais pas de 4g (visiblement pas entièrement encore activées)....
Pour la dernière carte Sim le numéro de portage ne correspond pas.
Cette situation est vraiment très contraignante surtour pour la carte dont le numero ne correspond pas.
Après quelques heures passée au 5000 .... pas de solution actuellement, attendre ca va aller demain.
Le problème dure depuis mercredi, nous sommes dimanche......
.Que puis je faire pour être entendu par orange ?
Bonjour !
Avez vous deja ete en magasin ?
Si oui je vous dirais d attendre jusqu'à Mercredi.
Bonne journee !
Oui j'ai été en boutique orange ou on m'a signaler que mon transfert avait été demandé par téléphone donc la boutique n'avait pas la main sur le dossier. Il a néanmoins envoyé un mail au service activation
Aucun de mes problèmes n'a été règlée, la situation est compliquée pour nous depuis une semaine
Bonjour,
Vous pouvez résumer tout cela dans un message envoyé à Orange par Messenger ou Twitter en message prive. Généralement, c'est mieux suivi que par le 5000.
J'ai aussi contacté par messenger, sans succès non plus.
Nous avons aussi remarqué que seul les gsm orange savent nous contacter ......