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Discussion créée le: 19-07-20 14h46
Réponses: 7 réponses
Après être passé de chez VOO vers orange, pack love je rencontre deux sérieux problèmes.
Pour ce qui est de la connexion internet et le décodeur, super rien à redire, exécuté 4 jours après la demande et fonctionnel
4 mobiles à exécuter le portage : une semaine avant que les cartes n'arrivent
Après l'activation sur internet, 3 jours avant le message de changement de carte
Avec 3 cartes je sais sonner mais pas de 4g (visiblement pas entièrement encore activées)....
Pour la dernière carte Sim le numéro de portage ne correspond pas.
Cette situation est vraiment très contraignante surtour pour la carte dont le numero ne correspond pas.
Après quelques heures passée au 5000 .... pas de solution actuellement, attendre ca va aller demain.
Le problème dure depuis mercredi, nous sommes dimanche......
.Que puis je faire pour être entendu par orange ?
Bonjour,
Vu la tournure que cela prend, je vous suggère de contacter le médiateur des télécoms comme Orange le propose lui-même dans ses conditions générales
13. Plaintes et litiges
13.1. Règlement à l’amiable
13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par
le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
apres encore beaucoup d'appels au 5000 et un contact avec une manager, les choses se debloquent tout doucement. Le problème restant est que les numeros non orange ne savent pas encore contacter les 4 numeros (number not in use).
voilà problème résolut, je remercie le helpdesk et spécialement "sophie" pour son écoute et son aide.
Par contre le 5000 est un numéro duquel il ne faut pas attendre grand chose.....