En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-20 12h37
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j’habite en province du Luxembourg, je tiens à signaler que quand je mets ma 4G je suis en Edge c’est-à-dire 2 g , j’ai l’impression d’être en 2005.
Je ne vous explique pas la qualité du réseau enfin c’est quand même scandaleux. Et dire qu’on parle de 5g 👀😅
J’ai sonner au service client qui lui-même a un problème, ils ne savent pas encodé le numéro client je vous souhaite une belle journée la Tribu
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
L'application Findtower peut vous aider à repérer les antennes ...mais cela ne change quand même rien à la situation. Cela vous permet simplement de vous rapprocher d'une antenne quand vous avez vraiment besoin de la 4G.
Bonjour,
L'application Findtower peut vous aider à repérer les antennes ...mais cela ne change quand même rien à la situation. Cela vous permet simplement de vous rapprocher d'une antenne quand vous avez vraiment besoin de la 4G.