annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème "Appel terminé"

Discussion créée le: 21-06-24 16h36

Réponses: 1 réponse

Piet
Apprenti pisteur

Problème "Appel terminé"

RÉSOLU

Depuis plusieurs semaines, je suis dans l'impossibilité de contacter un numéro de mon répertoire. Dès que je compose Ce numéro, aucune tonalité et l'affichage "appel terminé" apparaît.

Du côté de la personne que j'appelle, un "appel en absence" est mentionné.

Je n'ai le problème qu'avec un seul numéro. Numéro important car membre proche de la famille!

Mon numéro n'a pas été bloqué par ce membre de la famille. Les SMS passent.

Malgré plusieurs appels (et relances) avec service technique, AUCUNE solution et AUCUNE explication ne me sont données!

Pourrais-je ENFIN avoir une explication ET avoir une SOLUTION ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Il n'y a que des clients sur ce forum - faudrait passer pas le SAV de Orange

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Il n'y a que des clients sur ce forum - faudrait passer pas le SAV de Orange

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés