En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-06-24 16h36
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis plusieurs semaines, je suis dans l'impossibilité de contacter un numéro de mon répertoire. Dès que je compose Ce numéro, aucune tonalité et l'affichage "appel terminé" apparaît.
Du côté de la personne que j'appelle, un "appel en absence" est mentionné.
Je n'ai le problème qu'avec un seul numéro. Numéro important car membre proche de la famille!
Mon numéro n'a pas été bloqué par ce membre de la famille. Les SMS passent.
Malgré plusieurs appels (et relances) avec service technique, AUCUNE solution et AUCUNE explication ne me sont données!
Pourrais-je ENFIN avoir une explication ET avoir une SOLUTION ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il n'y a que des clients sur ce forum - faudrait passer pas le SAV de Orange
cdlt
Bonjour,
Il n'y a que des clients sur ce forum - faudrait passer pas le SAV de Orange
cdlt