annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau internet mobile localisé

Discussion créée le: 16-05-24 11h55

Réponses: 3 réponses

LePaladin
Pisteur expérimenté

Problème réseau internet mobile localisé

Bonjour,

Je travaille à Ixelles, rue Washington. Dans ce quartier, depuis quelques mois, je n'ai plus de réseau internet mobile (ou extrêmement lent) avec les paramètres suivants : Mode réseau 5G/4G/3G/2G (connexion automatique)

Avec le paramètre Mode réseau 4G/3G/2G (connexion automatique), je peux surfer.

Pourtant, dans les 2 modes, j'ai 4 barres de réseau 4G.

Pourquoi ? Avez-vous une solution pour garder le mode avec la 5G ?

J'ai un S24 Ultra.

Merci pour votre aide.

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
LePaladin
Pisteur expérimenté

Bonjour,

C'est long pour des travaux, ça fait 5 mois...

Je pense plutôt à la 2ème possibilité. Je veux signaler cela à Orange car quand on fait 200m à pied, on a de nouveau du réseau rapide... Il manque clairement de bande passante là ou je suis, c'est râlant !

Novamax
Pisteur expérimenté

Bonjour @LePaladin 

Oui le plus simple contact les pour les prévenir de ce problème car oui sa doit être lié au grand nombre de personnes sur les réseaux et qu'à certains endroits celui-ci est saturé.

Bonne soirée.

0 Compliments
Novamax
Pisteur expérimenté

Bonjour @LePaladin 

Font ils des travaux pour la 5G/4G sur Ixelles ?

Peut-être une surcharge de personnes qui sont sur la 5G/4G et provoqueraient un ralentissement de celle ci ? 

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés