En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-06-20 20h13
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Hier, j'ai procédé à la résiliation de mon abonnement proximus pour une carte prépayée Orange en gardant mon numéro de téléphone.
Ce matin j'ai bien reçu SMS de confirmation de la desactivation de mon abonnement proximus, j'ai introduit carte sim orange, je parviens à envoyer et recevoir SMS, une personne a réussi à m'appeler sur cette carte. Et puis personne personne n'est parvenu à me joindre (non autorisé) et je ne parviens pas à appeler non plus...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
le solde de votre carte est-il suffisant ?
Bonjour,
Vous pouvez consulter le solde de votre crédit en appelant le numéro suivant :
#123#
Et vérifier qu'il reste assez de crédit sur votre carte prepaid.
Dans l'affirmative,vous pouvez joindre le 5000 avec un numéro orange ou vous rendre dans l'une de nos boutiques afin que l'on puisse vous aider au mieux .
Bonne soirée
Bonsoir,
Les problèmes ont été solutionnés il fallait juste attendre.. Le délai était plus long en passant de l'abonnement proximus à une carte prépayée Orange..
Merci,
Bien à vous
Bonjour,
Je vous conseille d'appeler directement au numéro 5000 avec un autre téléphone pour qu'ils puissent vous aider directement ou de vous rendre dans un shop Orange ou encore même de les contacter via leurs Messenger.
Bien à vous
Bonjour,
le solde de votre carte est-il suffisant ?