En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-05-20 13h00
Réponses: 10 réponses
Bonjour j ai toujours le même problème avec l activation de ma carte Sims qui ne c est toujours pas faite depuis lundi j ai beau envoyer des mail et même essayer de leur parler sur messenger rien ny fait! Et leur téléphoner est impossible que faire aidez moi svp ils me disent que mon adresse mail n est pas valide en me répondant sur mon adresse mail je n y comprend plus rien
J'ai le même souci. Moi ORANGE me réclame un numéro "BASE" que je n'ai jamais eu. Ca fait 1 an que j'ai un numéro SCARLET avec une carte SIM SCARLET et ils ne veulent pas comprendre.
Je demandais quand même un transfert complet : TV, INTERNET, 3 gsm;;;
Bonjour @Clauden
Ce message date de mai 2020. Si vous avez un problème que la communauté pourrait régler, ou vous aider à régler, il vaut mieux poster un nouveau message dans le forum adéquat.
Bonjour.
Merci. Je n'ai jamais utilisé le forum. Je découvre.
Merci encore.
Bonjour @Bibi7090 Apparemment ils reçoivent trop de demandes, et n'ont pas le temps pour répondre à chaque utilisateur. Celà dit vous recevrez une réponse, ne vous inquiéter pas 🙂 .
Bàv.