annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions Carte SIM

Discussion créée le: 25-01-25 21h21

Réponses: 5 réponses

Valentin94
Chef pisteur

Questions Carte SIM

Coucou,

Sais-t-on me dire où on sais trouver des cartes Sim périmées (Ebay peux-être) ?
J'ai quelques vieux GSM de mon grand-père décédé.
Certains GSM ont besoin d'une carte SIM pour démarrer.

J'utilisais donc la carte SIM périmée de mon grand-père.
Or, j'ai retrouvé le code PIN de la carte... Après les 10 codes PUK, carte foutue, forcement (je n'avais pas le code PUK)
Impossible de demander une nouvelle carte périmée depuis plus de 5 ans et d'une personne décédée.

Il me reste la carte SIM périmée de ma grand-mère décédée en 2005.
Là, j'ai le boitier (Mobistar) de la carte avec le code PUK, donc ça va.
Il me faudrait 1 ou 2 cartes perimée avec son code PIN et PUK pour les deux autres GSM.

Merci pour votre aide,
Valentin

PS : Evidemment, ce n'est pas pour téléphoner mais accèder aux photos et anciens jeux.

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Valentin94
Chef pisteur

Hello.

J'ai eu ma carte SIM aujourd'hui, tout fonctionne (j'ai envoyé un SMS sur mon numéro principal).
Au début, le SMS ne voulait pas partir car j'ai oublié d'encoder le "+32" au début de mon numéro.

L'identification c'est bien passé, je dois avoir un SMS de confirmation dans les 5 jours.
On ne sais joindre qu'une pièce jointe, du coup, j'ai dû faire une capture d'écran avec à gauche le recto de ma carte d'identité et à droite le verso de ma carte d'identité.
En Belgique, on demande toujours le recto et le verso (en deux pièces jointes), j'ignore comment cela se passe en France pour les demandes.

Il ne me reste plus qu'à recharger de 10 € en ligne tous les 5 mois pour garder mon numéro pendant 6 mois supplémentaires.
Le solde reste valable 12 jours.

Mes contacts français pourront me joindre sans supplément et moi les joindre sans supplément sur ma facture Orange Belgique.

0 Compliments
Valentin94
Chef pisteur

J'ai acheté une carte Mobicarte (Orange France) pour essayer le réseau Orange FR en Belgique.

La carte contient 5 € et est valable 6 mois (le crédit d'appel est valable 1 mois).

Si je souhaite garder le numéro, je dois faire une recharge de 16,99 € (valable 1 mois) pour avoir lr numero 6 mois en plus.

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Valentin94 

Bonjour , 

Je ne vois vraiment aucune utilité d'avoir une carte SIM périmé car elle sont plus actif après un ans si c'est des prépayé ou des abonnement qui sont coupé.

Acheter alors des carte SIM prépayé et tu ne les charges pas pendant 1 ans alors .

C'est vraiment une question qui na aucun de sens

Valentin94
Chef pisteur

Ou j'achète une carte neuf Mobicarte (Orange France) sans l'activer.

Un vendeur EBay en vends et propose la livraison en Belgique.

Ou je l'active (Si ça fonctionne), ça me fera un 06 ou un 07.
https://espace-client.orange.fr/equipements/identification-prepayes

Selon un site français qui vends des cartes prépayées des différents opérateurs
Cette carte SIM peut être activée depuis la France/EU/SUISSE/ANDORE/DOM & TOM. EN THEORIE cette carte SIM devrait être activable depuis tous les pays avec lesquels l'opérateur Orange a des accords de roaming.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés