En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-04-20 02h13
Réponses: 3 réponses
Bonjour depuis 72h Orange n arrive tjs pas à réactiver ma ligne de gsm. Toutes les émissions d appels et sms et 4g suspendus. Vraiment étrange dans la mesure où les 2 enfants eux même abonnés sur ma facture n’ont Aucun soucis.
j ai appelé 10 fois le service client qui m assure que ma ligne sera réactivée dans les 30 min... cela fait 72h déjà! Je suis pour ma petite histoire confinée dans ma chambre à cause du covid19. Avec symptômes plus ou moins sévères sans aucune possibilité d appeler un proche ou simplement mon médecin en cas de pépin!!! Mon dernier appel aujd au service client me dit le 112 est gratuit en cas d urgence!!! Merci pour l empathie. Qqun aurait il déjà rencontré ce type de problème svp😔 merci pour votre aide🙏
@SamB ses surement votre carte SIM qui et défectueuse a remplacé,essayé votre carte dans un autre mobile si rien ben elle et défectueuse
bien a vous
Merci @td4500 ,
ma carte sim fonctionne dans un autre gsm. Le service client me parle de blocage technique mais ne sait pas comment débloquer la situation. Aucun litige, il y a un bug mais ils ne savent pas expliquer pourquoi🤔
vu les circonstances actuelles c est vraiment difficiles.
@SamB si votre carte sim fonctionne dans un autre smartphone cela veux dire que votre smartphone et en panne . et orange ni peux rien
bien a vous
solution: vous racheter un gsm ou faire réparer le votre
bien a vous