En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-09-23 14h30
Réponses: 3 réponses
Bonjour
Depuis le 31 août, il n'y a plus de réseau orange dans la rue des Tilleuls à 4920 Harzé.
Le service clientèle est vraiment lamentable et il est impossible d'avoir des réponses claires sur l'avancement des éventuelles réparations.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette panne ?
Merci.
Manu.
Bonjour @Manu373
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour
Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais comme mentionné dans mon premier message, le service clientèle n'est pas à la hauteur.
J'essayais juste d'obtenir une info éventuelle via le forum.
Bonne nouvelle, après 3 semaines, un technicien VOO est passé il y a une heure. Par contre il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Heureusement que j'étais à la maison en HW, sinon je pense qu'il serait reparti sans chercher une solution au problème.
Bonjour de ce que j'ai cru comprendre il ya des travaux autour de la rue ce qui fait la connexion est coupé apparament jusqu'au 1er octobre