annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau côté Luxembourgeois

Discussion créée le: 08-11-23 10h15

Réponses: 7 réponses

Fabsss
Pisteur confirmé

Réseau côté Luxembourgeois

Bonjour,

J'ai une question concernant le réseau à l'étranger et plus précisémment côté Luxembourg

J’habite la région d’Arlon, et je travaille au Grand Duché de Luxembourg. Et je m'y rends tous les jours de la semaine donc.

Mais je n’arrive pas à avoir de réseau Orange Luxembourg, et donc complètement indisponible (sms et appels) et pas d’accès au réseau mobile, donc pas de Messenger, WhatsApp, … Donc coupé du monde la semaine.

Et comme je vois, je n’ai pas les accès pour aller sur Post, alors que là y a du réseau, et beaucoup même.

Y a-t-il une astuce pour pouvoir utiliser ce réseau ?

D’avance, merci de votre aide.

Bonne journée.

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
maya3300
Apprenti guérisseur

@FabsssOups,

Il est possible que votre roaming soit malgré tout bloqué (pourquoi?)
Voyez avec le service client Orange

via le chat, sur cette page, allez tout en bas à droite, cliquez sur la bulle bleue

Contacter Orange | Orange Belgique

ou bien n'hésitez pas à contacter Orange via les réseaux sociaux, ils feront alors un dossier et le transmettront au service concerné...

 

 

Fabsss
Pisteur confirmé

Bonjour, oui malheureusement, le roamaing, itinérance internationla, données mobiles, ... sont bien activées.

Oui, partout au Luxembourg pour le réesau Post. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non...  Il faut juste que le roaming soit activé sur votre smartpthone.  Vous avez ce problème uniquement au Luxembourg ?  Partout au Luxembourg ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés