En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-11-23 11h47
Réponses: 9 réponses
Bonjour, depuis hier 31/10, plus de réseau orange sur Chaumont gistoux. Nous avons 3 appareils smartphones qui rencontrent le même problème.. avez vous une solution? Nous ne savons pas appeler Orange étant donné que nous n'avons plus aucun réseau. Merci!
Toujours pas réglé… je n’ai pas de réseau du tout sur Chaumont gistoux
Orange semble abandonner ses clients à leur sort😑
Bonjour @Grumpycat621 ,
Rencontrez-vous toujours le même souci ?
Avez-vous pris contact avec notre service client ?
Rizlaine
Bonjour Rizlaine,
Le probleme n'est toujours pas résolu. Oui j'ai déjà contacté le service client, et les réponses varient, il y a des travaux dans la région et le problème est connu, on me donne un délai de 5 jours, puis plus de délai, on me dit que je serai indemnisé, mais personnellement cette situation dure depuis le 31/10 et impacte mon activité professionnelle et un remboursement partiel de ma facture est ridicule. Si pas de nouvelles, je devrai malheureusement m'adresser à un autre opérateur. Bien à vous