En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-11-19 19h07
Réponses: 12 réponses
Bonjour je suis chez orOran depuis peut
Le problème est que je n'ai casi pas de réseau mobile a mon domicile impossible denv des SMS.
Ma question que puis-je faire pour en avoir
Merci
Bonjour dimitrif1
j"etais comme toi sans reseau
quand le technicien orange est venu installer internet fixe il a constater que je n' avais pas de reseau il a commandé un femtocell que j'ai reçu par la poste
https://www.orange.be/fr/support/telephonie-mobile/reseau-et-couverture/la-femtocell-renforce-le-reseau-dans-votre-maison
j ai un bon reseau en 3g a la maison depuis l'installation
MeriMpour la réponse
@dimitrif1 a écrit :Bonjour je suis chez orOran depuis peut
Le problème est que je n'ai casi pas de réseau mobile a mon domicile impossible denv des SMS.
Ma question que puis-je faire pour en avoir
Merci
Bonjour dimitrif1,
Si tu as du wifi chez toi ET un iphone ou un samsung, tu peux activer le VoWIFI. Tes appels passeront par le wifi autimatiquement.
Sinon, signale le problème de réception à Orange et demande pour avoir une Femto. C'est gratuit et cela émule une antenne GPS 3g dans ton domicile (il te faut aussi une connexion internet à domicile)
Merci de ta réponse je vais voir avec eux