En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-01-24 14h19
Réponses: 5 réponses
Depuis début 2023, ma famille et moi-même sommes sans réseau mobile sauf sur la terrasse ( en été, c'était bien mais en hiver, ...) et dans les chambres. Super pour le télétravail.
Nous avons reçu toutes les dates possibles pour la soi-disant réparation. La dernière en date était le 1er janvier 2024, toujours rien. À mon avis, c'était sûrement 2025.
Nous avons reçu quelques pourcentages sur nos factures d'abonnement, merci beaucoup. Ça n'a pas arrangé notre souci pour autant. Et à partir du 1er janvier 2024, nous ne pouvons plus avoir les avantages reçus même si le réseau n'est toujours pas revenu.
Que faire ? Attendre 2025 ?
Changer d'opérateur après 20 ans ?
Bonjour,
Dans le bâtiment, faudrait activer VoWifi sur le gsm Que faire si vous n'avez pas de réseau à la maison ? | Orange Belgique
Et pour le jardin, peut-être VoLTE si ce n'est déjà le cas Appels via la 4G (VoLTE) | Orange Belgique
cdlt