En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-24 17h30
Réponses: 6 réponses
Bonjour à tous,
depuis quelques semaines maintenant le réseau 4g d’orange est une véritable plaie. Impossible de lire une vidéo, il faut une plombe pour charger ses mails. Qu’est-ce qui leur arrive? Est-ce l’intégration de voo. Je ne sais pas mais que ce soit à l’intérieur ou l’extérieur c’est un calvaire au point de réfléchir à changer d’opérateur mobile.
voici une capture d’écran de la qualité 4g
Mais franchement, ça devient énervant ces coupures et ces variations 4g. Pas possible de surfer ou de regarder une vidéo. Ça sert à quoi d’avoir 30g si on ne sait pas s’en servir. Il n’y a qu’à voir les débits. Avant j’étais à 30. Si cette baisse de performance se poursuit je vais vraiment aller voir chez P…. Y en a marre!!!’
Bonjour @Amara ,
Je vous rassure, le rachat de VOO n'est pas la cause de votre souci 😉
Pouvez-vous m'en dire plus ? Dans quelle région rencontrez-vous ces soucis de 4G ? Est-ce qu'il y a d'autres personnes de votre entourage qui rencontrent le même problème à la même adresse ?
Rizlaine
Bonsoir,
Je suis dans la région de Waremme.
Oui nous sommes plusieurs à se plaindre dans la famille, nous habitons tous dans un rayon de 500-600m et la qualité du réseau n'est pas top. 4G instable et communications qui se coupent fréquemment.
Ma compagne qui a un abonnement professionnel orange, et habite à la périphérie de Waremme, a le même problème Pourtant avant cela fonctionnait parfaitement aussi bien en intérieur qu'en extérieur. On dirait que maintenant la puissance du signal varie tout le temps.
beaucoup de problème de 4g ces derniers temp aussi