annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau

Discussion créée le: 16-03-20 10h38

Réponses: 4 réponses

Selma1
Apprenti pisteur

Réseau

Bonjour. J'ai changé de plan tarifaire via l'application orange hier soir. J'ai redémarré le gsm j'ai même enlever la carte sim et remis rien. Depuis que j'ai fait la demande, je n'ai plus de réseau je sais ni appeler ni recevoir des appels. Je suis seule donc je ne sais pas les appeler non plus. Je suis perdue j'attendais des appels importants

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh Selma,

 

Lorsque vous effectuez un changement de plan tarifaire vers une nouvelle offre, vous recevez un sms vous demandant de redémarrer l'appareil.

Si le soucis de réseau persiste, je vous conseille de contacter le 5000 ou le service webcare afin de résoudre le soucis.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne

 

Totem

teka79
Pisteur confirmé

bonjour il faut attendre un minimum de 24 à 48 heures.bien à  vous. 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Selma1 

Faudrait essayer sur Facebook/Messenger

Bonne chance,

 

td4500
Chef guérisseur

@Selma1  Bonjour moi quand je change de plan tarifier sa prend entre 24 et 48 heurs en plus ,au vu de certain arrêté de travaille faudra patientez ,mes normalement quand vous changer vous devez savoir appelez et utilisé celui si jusqu’à changement de plan tarifier,essayer avec un autre smartphone

bien a vous

Auteurs les plus complimentés