En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-03-20 10h38
Réponses: 4 réponses
Bonjour. J'ai changé de plan tarifaire via l'application orange hier soir. J'ai redémarré le gsm j'ai même enlever la carte sim et remis rien. Depuis que j'ai fait la demande, je n'ai plus de réseau je sais ni appeler ni recevoir des appels. Je suis seule donc je ne sais pas les appeler non plus. Je suis perdue j'attendais des appels importants
Ugh Selma,
Lorsque vous effectuez un changement de plan tarifaire vers une nouvelle offre, vous recevez un sms vous demandant de redémarrer l'appareil.
Si le soucis de réseau persiste, je vous conseille de contacter le 5000 ou le service webcare afin de résoudre le soucis.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne
Totem
bonjour il faut attendre un minimum de 24 à 48 heures.bien à vous.
@Selma1 Bonjour moi quand je change de plan tarifier sa prend entre 24 et 48 heurs en plus ,au vu de certain arrêté de travaille faudra patientez ,mes normalement quand vous changer vous devez savoir appelez et utilisé celui si jusqu’à changement de plan tarifier,essayer avec un autre smartphone
bien a vous