En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Vous dépendez de quel(s) réseau(x) d'opérateur?
Vous avez votre propre réseau?
Est-ce que vous pouvez encore améliorer la vitesse du réseau?
et que même si nous avons plus de GB et MB le réseau communication,et les applications pourrons fonctionner hors-ligne?
Je sais que vous essayez d'attirer d'autres clients...Mais malgré ceci,je resterai quand-même un client Orange 😉
Car quand j'étais ados,j'étais déja client aussi chez vous quand c'était Mobistar...
J'espère encore que dans le futur avenir ou proche ou? y aura des illimités pour les data,SMS,MMS,etc...
Passez une agréable journée
Ps:Je vous souhaite encore une excellente continuation 😉😎
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Orange et tous les autres opérateurs mobiles sont sur le réseau de que Proximus a fait. Vous capterez du coup toujours avec la même puissance.
Pour votre gouverne, je tiens à vous faire remarqué que il existe déjà deux Abbonnement avec data,sms,appel illimité.
Bien à vous
Bonjour,
Orange et tous les autres opérateurs mobiles sont sur le réseau de que Proximus a fait. Vous capterez du coup toujours avec la même puissance.
Pour votre gouverne, je tiens à vous faire remarqué que il existe déjà deux Abbonnement avec data,sms,appel illimité.
Bien à vous