- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
RCS
Hello tout le monde, je suis client Orange depuis maintenant un peu plus d'une semaine et je n'arrive pas à activer le RCS dans l'application SMS de Google, je reste bloqué sur "activation en cours". J'ai déjà contacté Orange il y a une semaine et on m'a dit que peut être parce que j'étais nouveau client il faudrait patienter un peu.
Mais rien n'a changé depuis.
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Finalement j'ai eu Orange au téléphone et il s'agit d'un déploiement progressif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @lepirelot
C’est un sujet assez technique et surrement lié soit à votre gsm soit à votre carte SIM l’idéal est donc de rappeler le service technique d’Orange.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour votre réponse. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avec plaisir, n’hésitez pas à publier la réponse si vous la trouvez par la suite.
Bon week-end
