En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Hello tout le monde, je suis client Orange depuis maintenant un peu plus d'une semaine et je n'arrive pas à activer le RCS dans l'application SMS de Google, je reste bloqué sur "activation en cours". J'ai déjà contacté Orange il y a une semaine et on m'a dit que peut être parce que j'étais nouveau client il faudrait patienter un peu.
Mais rien n'a changé depuis.
Quelqu'un saurait-il m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
Finalement j'ai eu Orange au téléphone et il s'agit d'un déploiement progressif.
Bonjour @lepirelot
C’est un sujet assez technique et surrement lié soit à votre gsm soit à votre carte SIM l’idéal est donc de rappeler le service technique d’Orange.
Bon week-end
Merci pour votre réponse. 🙂
Avec plaisir, n’hésitez pas à publier la réponse si vous la trouvez par la suite.
Bon week-end