En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-12-23 17h22
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je possède un abonnement GO EXTREME
Donc tout illimité
En temps normal j'ai une utilisation normal (SMS, APPELS, DATA)
Sauf qu'en cette période de fête j'envoi beaucoup de SMS pour souhaiter mes meilleurs voeux
J'ai envoyé environ 800 sms pour Noël
Et ce 28 décembre je veux répondre à un sms et celui ci ne part pas, Orange m'a bloqué les SMS car j'en ai trop envoyé....
Ils doivent vérifier, mais vérifier quoi franchement, j'ai pas de compte à leur rendre étant donné que je suis en illimité et que c'est les fêtes.
Je trouve cela inadmissible.... surtout que le Nouvel An approche et que je compte en envoyer encore tout autant !
On me dit de patienter leur courrier postal et que ça sera résolu !
A voir
Résolu ! Accéder à la solution.
Voilà problème résolu
Le service technique m'a contacté et a solutionné le problème.
Le système pensait que j'avais été piraté.
Et le service confirme bien que mon quota était pas dépassé.
Mais bon le problème risque de revenir à la Nouvel An.... On verra bien.
Meilleurs voeux
>Sauf que je suis loin des 10000 SMS
Oui, mais plus de 250 correspondants différents
>Bien entendu je vais pas me laisser faire et je demander dédommagement car cette pratique reste honteuse !
honteuse ? C'est dans les conditions, acceptées par vous
>Toute façon si pas résolu pour le 31, c'est moi qui résiliera mon contrat tout simplement.
Et ben, adieu et bonne année
Bonjour @Gregory
Je suis en dessous des 250 correspondants différents.
Suis à maximum 200, j'ai vérifié tout mon mois de décembre.
Dans le sms il y avait des caractères spéciaux comme des accent circonflexe, des cédilles, smiley,.... donc pour un sms c'est comme si j'en avais envoyé 4.
Mais bon 200 correspondants x 4 sms = 800 sms.... je reste bien en dessous des 10000, largement en dessous même.
Et vous trouvez ça normal qu’on bloque ainsi sans prévenir …
Un SMS, un mail, pas les solutions qui manque pour prévenir le client !
Car pour recevoir des mails de pub de leur part ça j’en ai… et pour la facture alors la c’est mail, sms….
Donc ils savent prévenir !