annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung A50 qui raccroche de manière intempestive

Discussion créée le: 28-07-20 02h16

Réponses: 3 réponses

Rowaito
Apprenti pisteur

Samsung A50 qui raccroche de manière intempestive

Bonsoir,

Depuis quelques mois, mon téléphone rencontre de nombreuses coupures pendant un appel à chaque fois après 5-10 minutes... Il raccroche sans aucune raison, ce n'est pas normal, je l'ai acheté l'année passée et j'ai déjà remplacé ma carte SIM donc je ne pense pas que ce soit celle-ci... J'ai pensé à reformater mon téléphone mais j'ai peur de perdre toutes mes données et mes informations personnelles d'autant plus que je ne m'y connais pas dans les paramètres de ce genre... Mon téléphone est tombé une fois sur le sol mais il avait une protection et il en est sorti indemne par chance ! Je connais beaucoup de personnes qui font tomber leur téléphone et m'ont tous dit qu'il fonctionnait encore bien ! Malheureusement, je vais devoir patienter jusque septembre 2021 pour le remplacer car j'ai choisi de faire un abonnement et j'ai signé un contrat... Que dois-je faire? Je suis fort angoissé et j'aimerais si possible recevoir de l'aide à mon problème ! 

Merci d'avance pour vos messages ! 😉

 

Cordialement, 

Rowaito

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Rowaito ,