- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non réception du code d’activation de la Femtocell
Bonjour,
Suite à de gros problèmes de réception dans notre habitation ces dernières semaines, un conseiller Orange nous a proposé d’installer une FemToCell.
Nous avons donc reçu cette Femtocell vers la mi-avril, puis un sms d’activation devait suivre. Mais, 3 semaines plus tard et des dizaines d’appels donnés au call center de Orange rien n’y fait.
Les opérateurs du call center nous font balader d’un service technique à un autre service de suivi des activations, ils introduisent des dossiers, nous promettent de nous rappeler dans la journée, quand ils ne nous raccrochent pas au nez tout simplement.
Cette situation nous exaspère mon épouse et moi. C’est pourquoi, avant de résilier mes 3 contrats, car le gsm est notre principal outil de télétravail. Je mets tous mes espoirs dans la tribu afin de m’aider à trouver une solution à mon problème, c’est-à-dire : OBTENIR CE FICHU CODE D’ACTIVATION.😀😢
Pouvez-vous me fournir un mail de contact, un numéro de téléphone direct du service en charge de la gestion des FemTocell chez Orange?
Merci d’avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Innodimameli ,
Si vous avez un retard au niveau de la réception du code d'activation, je vous invite à contacter le 5000 ou la tribu Webcare afin qu'ils fassent la demande.
En espérant que vous l'avez reçu entre temps 🙂
Belle journée
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je vous remercie, entretemps la situation s'est débloquée grâce à l'intervention d'une personne compétente chez IT Orange. Ils accusaient, un énorme retard sur le suivi des activations de Femtocell mais le service clientèle n'osaient pas l'avouer et racontait plein de salade. Soit, le service clientèle Orange n'est absolument pas à la hauteur. Mais on doit faire avec.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Presque 3 mois pour avoir une réponse de votre part !!! Bravo ! Et le 5000 ne sert strictement à rien : cela fait 15 jours qu'ils me répondent : " On vous contacte dans la journée!" Et toujours rien !!! 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
There no activation code.
The SMS is just to tell you the Femtocell was activated by Orange.
Plug it and it should work.
