En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-09-20 22h06
Réponses: 16 réponses
bonjour,
Quand je veux envoyer un sms, si j'ai pas mit le réseaux, il note en attente de connexion. Je suis obligée de mettre le réseau wifi ou mobile pour que sms soit envoyé.
Alors, je ne vois pas... Si cela vous dérange vraiment, il faudra passer par une réinitialisation du smartphone mais vous perdez toutes vos données.
Il y a différents moyens de faire des sauvegardes. A regarder sur le site d’Orange ou sur internet en général.
Bonjour,
Sur quel appareil ?
Désolée, j'ai oublié de l'indiquer, c'est le motorola e6 plus
Quand vous indiquez "réseau", s'agit-il du réseau internet ou du réseau téléphonique ?
Est-ce bien un SMS ou un message envoyé par Messenger, WhatsApp ou autre application du même type ?
Je ne sais pas il est juste noté en attente de connexion, et quand je met le wifi ou la 4G et bien le sms s'envoi.
C'est un simple sms que je voudrais sur le téléphone, normalement on a pas besoin de réseau internet pour envoyer un simple sms.