annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms non envoyé et/ou modifié

Discussion créée le: 19-09-18 15h53

Réponses: 3 réponses

Irtalis
Apprenti pisteur

Sms non envoyé et/ou modifié

Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis parfois quand j'envoie des sms ceux si ne sont pas transmis au destinataire alors qu on a tout les 2 full réseau.
2 ème soucis parfois le message envoyer n'as absolument rien avec celui reçu il est complètement modifié 😕
Savez vous me dire à quoi c'est dû?
Merci 🙂

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis parfois quand j'envoie des sms ceux si ne sont pas transmis au destinataire alors qu on a tout les 2 full réseau.
2 ème soucis parfois le message envoyer n'as absolument rien avec celui reçu il est complètement modifié 😕
Savez vous me dire à quoi c'est dû?
Merci

 

Ugh @Irtalis 

 

Je vous conseille le test suivant. Commencez par tester votre sim dans un autre appareil pour voir si le souci est le même. Si c'est le cas, rendez-vous en boutique pour un renouvellement de carte sim gratuit. Si non, le souci vient des réglages de votre Smartphone et le mieux serait de contacter le producteur.

 

 

Que l'Esprit rieur vous accompagne dans cette chevauchée au crépuscule 

 

Totem 🌵

 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour, 

Le probleme intervient toujours avec la même personne.

Je vous conseille dans un premier de demandé un échange de carte SIM et si le probleme persiste contacter le service technique au 5000.

Bonne journée

0 Compliments
Irtalis
Apprenti pisteur

Bonjour,

Oui ça arrive tjs avec la même personne vu que c'est avec elle que je discute le plus. 

J'irais voir dans un shop orange pour la sim et on verra si ça change quelque chose. Mais c'est bizarre que parfois les message soient modifié entre ce que j'écrit et ce qu'elle reçois?

Merci pour votre réponse 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés