annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci entre réseaux ?

Discussion créée le: 18-02-22 17h31

Réponses: 3 réponses

Thor64
Apprenti pisteur

Souci entre réseaux ?

Bonjour, j'en appelle a votre savoir...

une amie à changé de fournisseur et est passée de Voo(BASE) à Youfone(PROXIMUS) et depuis ce jour là, je ne sais plus la joindre par téléphone ou par sms.

L'un de mes 2 fils est chez proximus et pas de souci pour la joindre, un ami semble avoir le même souci avec des contacts sous Orange, au travail, réseau orange, pas moyen de la joindre...

QQ aurait il eu vent de problèmes semblables

Y a t-il des problèmes connus entre les réseaux? Avez-vous une solution?

Merci de votre aide

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@Thor64 Bonjour ,

YOUFONE est une société indépendante qui utilise le réseau PROXIMUS qui veut dire qui loue la ligne de PROXIMUS .

Ton opérateur est ORANGE si ta du réseau et que tu arrive à téléphoné chez ORANGE BASE VOO et PROXIMUS c'est YOUFONE qui à le problème d'acceptation du réseau ORANGE c'est pas ton réseau qui à ce problème mes YOUFONE

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'ai eu un souci avec la mise à jour de l'iPhone.  Les n° enregistrés comme ceci +32 (0)2 123 12 12 ne fonctionnaient plus.  J'avais un message "ce n° n'est pas accessible actuellement".  J'ai corrigé le n° en +32 2 123 12 12 et cela s'est remis à fonctionner.  Autre solution sur l'iPhone : changer de région et revenir ensuite à la région actuelle.  L'informatique a ses raisons que la raison ignore...

A noter que, dans ce cas, il ne sert à rien de taper les chiffres du n° de téléphone au clavier.  l'iPhone va rechercher le destinataire dans le répertoire et ...cela ne fonctionne pas.  Il faut modifier le n° dans le répertoire.

Essayez peut-être en supprimant votre amie (du moins, son entrée dans le répertoire...) et ré-encodez la.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Thor64
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse Bulrog,

malheureusement rien n'y fait j'ai déjà effectué plusieurs manipulations, changer de téléphone, les numéros... elle aussi de son côté... 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés