annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi sur la 5G

Discussion créée le: 22-07-20 20h58

Réponses: 5 réponses

Vosa
Pisteur confirmé

Suivi sur la 5G

RÉSOLU

Bonjour, 

Je me demandais si orange, montre les études concernant la 5G? 

En cette ère informatique je ne.trouve pas les informations à ce sujet. 

Merci 🙏

Étiquettes (1)
  • 5G

2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Babs03
Pisteur expérimenté

Bonsoir @Vosa

Pour l'instant, il me semble que l'étude est en cours.

Aucune information précise n'est divulguée par Orange Belgium. 

Dans l'ensemble du pays, tout les opérateurs travaillent dessus. 

Cela devrait pas tarder pour ce sujet.

Bien à toi,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

Tous les opérateur on décider la 5 G et le gouvernement  et na pas encore dit oui Proximus à du arrêté les test il faudra encore le service de la santé qui doit donnée sont accord et c'est déjà non pour eu à lors arrêté de parlé de la 5 G aucun na en qui que le vote est non acceptable pour les risque de santé et il sont autre chose plus important  en ce moment qui est COVID 19 et la 5G n'est pas pour eu en actualité sauf en proget

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

Tous les opérateur on décider la 5 G et le gouvernement  et na pas encore dit oui Proximus à du arrêté les test il faudra encore le service de la santé qui doit donnée sont accord et c'est déjà non pour eu à lors arrêté de parlé de la 5 G aucun na en qui que le vote est non acceptable pour les risque de santé et il sont autre chose plus important  en ce moment qui est COVID 19 et la 5G n'est pas pour eu en actualité sauf en proget

0 Compliments
Vosa
Pisteur confirmé

@Anonymous 

1 merci de ta réponse 

2 c'est un sujet ouvert pour un échange dans le respect 

3 si on ne doit pas en parler pourquoi inciter le dialogue dans un esprit de confrontation ? Réaction du coup non cohérente

 

0 Compliments
Babs03
Pisteur expérimenté

Bonsoir @Vosa

Pour l'instant, il me semble que l'étude est en cours.

Aucune information précise n'est divulguée par Orange Belgium. 

Dans l'ensemble du pays, tout les opérateurs travaillent dessus. 

Cela devrait pas tarder pour ce sujet.

Bien à toi,

 

Anonymous
Non applicable

@Babs03Je crois que pour le moment on est plus pour résoudre le covid-19 que pour ta 5G qui est plus important que ta 5G et de l'économie qui est terriblement mal en plus et plus important dans l'europe.

Alors attend pour ta 5 G quand tous ira mieu je ne crois vraiment les gens vont donnée 1600€ pour certain Smartphone en 5 c'est tros nouveau et l'économie va mal et pour le Smartphone na vraiment encore la 5G et Apple la pas encore fait en plus.

Il vaut pas encore mettre la charrue avant le bœuf c'est déjà pas facile que la VOO n'est  est en 4K et moin en  8K déjà la HD ces pénible et la vibre optique en plus et vous na pas part tous même de l' ADSL .

Temps en il ont doit encore avoir  les deux pied sur terre.

On arrive même avoir un gouvernant définitif depuis Avril 2020 depuis les votes

Auteurs les plus complimentés