En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-09-18 15h26
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je suis en France et je viens de recevoir une carte tempo easy de 15Euros. Je tente de me connecter sur un réseau, et là, pas moyen, aucun ne fonctionne, ni orange 2G, 3G, 4G, ni Bouigues, ni SFR, ni Free.
Pouvez vous me donner un moyen d'avoir un réseau valide ou cette carte ne fonctionne t'elle qu'en Belgique ?
Merci à vous,
Cordialement,
Thierry Salmon
Bonjour,
Je suis en France et je viens de recevoir une carte tempo easy de 15Euros. Je tente de me connecter sur un réseau, et là, pas moyen, aucun ne fonctionne, ni orange 2G, 3G, 4G, ni Bouigues, ni SFR, ni Free.
Pouvez vous me donner un moyen d'avoir un réseau valide ou cette carte ne fonctionne t'elle qu'en Belgique ?
Merci à vous,
Cordialement,
Thierry Salmon
Ugh @KJA-Soft,
Ow 😞
J'espère que les manipulations suivantes peuvent vous aider, cher apprenti pisteur:
🌵 Pouvez-vous retirer votre carte SIM de votre appareil. Et la remettre ensuite?
la remettre
🌵 Activez l’accès data en roaming sur votre mobile
🌵 Choisissez un autre opérateur. Il est très important que vous le fassiez 5 fois de suite, afin de forcer l’accès
Bonne chance & bon voyage!
Que L'esprit LOVE soit sur vous
🐺 Totem 🐺
KJA-Soft
Bonsoir,
Le Roaming est t'il bien activé sur votre portable ?
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
Effectivement mon roaming est activé....
Donc je ne comprends pas pourquoi aucun réseau en France n'accepte ma connection
Une autre suggestion ?
Faut il activer cette carte en belgique ? Fonctionne t'elle uniquement en belgique ?
Cordialement
Bonjour,.
Ce n'est pas normal ... Par contre, vous parlez de l'activation ? Avez-vous réaliser la procédure pour activer votre carte SIM en Belgique, car sinon, c'est un peu normal qu'elle ne fonctionne pas. Sinon, toutes les cartes prepaid fonctionnent partout 🙂
Bonne journée.