annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfer d une carte prepayer en abonnement

Discussion créée le: 12-09-20 13h25

Réponses: 6 réponses

Lueur
Pisteur confirmé

Transfer d une carte prepayer en abonnement

Bonjour j ai fais une demande d abonnement hier alors que j avais une carte prepayer, cela fais deux jours et je n ai plus de reseau depuis lors,, combien de temps? Ps, j ai garder le meme nu

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Anonymous
Non applicable

Avez-vous été en wifi de chez-vous?

Ou avez vous utilisez la 3G/4G? pour vous faire un abonnement?

Car si vous étiez en 3G/4G vous avez certainement plus eu de crédit ou plus de données data donc vous savez pas allez dans MY Orange leur application pour choisir aussi le type de tarifs?

Si vous êtes sur un pc avec de la connexion Internet wifi dans votre domicile 

normalement vous savez les contacter via Messenger et ou twitter 😉

Normalement il/elle vous répondront part messenger 

Mais c'est aussi parce qu'il/elle sont en flux qu'il/elle ne savent pas répondre tout de suite aux demandent de leur client/e...

Si vous avez l'application My Orange aussi dans votre smartphone et que si vos données mobile sont activées vous pouvez/vous savez normalement allez dans votre espace client d'Orange et si vous avez votre numéro et que vous êtes client d'Orange et que vous savez entrer dans votre espace client avec votre login et mot de passe pour faire vos modification

Sinon si vous parvenez pas demandez encore au services clientèle 5000

ou demandée aussi au modérateur de régler le problème car normalement soit quand vous changez vos données perso dans l'app my orange il faut surement du temps mais si vous demander part messenger il faudra sûrment aussi du temps en demandant aussi à la communautés tribe ça se pourra que ce soit rapide car moi perso pour mon abonnement je suis passé d'abord part messenger avec Orange puis 5000 ou bien vous pouvez allez aussi dans un shop d'Orange 😉

ceci dit:Passez une agréable journée.et bon courage et bonne continuation 😉 

0 Compliments
Lueur
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour tes conseils, le probleme est resolu,,, merciiiiiii 

Lueur
Pisteur confirmé

Merci bcp pour ton conseil. Je ne savais pas que je devais fermer et rouvrir mon gsm. Tres gentil de m avoir repondu

Lueur
Pisteur confirmé

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils. Tres gentil a vous

Auteurs les plus complimentés