En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-07-20 11h10
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique ce matin mon WiFi ne fonctionne plus et donc comme la plupart des client je me suis dirigé vers le service clientèle pour m'entendre dire que il y avais des travaux sur ma ligne prévu jusque midi n'existe pas une façon d'en être informé autre que par le service après vente ? Appli, site info, notification SMS, email, ect ect...
Merci pour vos réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Quand ce sont des perturbations importantes, vous pouvez vous référer à ce post.
Pour des perturbations locales, pas sûr que cela fonctionne mais vous avez raison, le client devrait être tenu au courant autrement qu'en le constatant...
Merci 😁👍 En espérant avoir un retour car si j'ai fait la demande c'est que je pourrai en avoir l'utilité 😜😁
Oui voilà permettre au client de proposé l'idée qui pourrai permettre à Orange d'évoluer dans une atmosphère positive 😉