annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Usurpation numéro de téléphone

Discussion créée le: 16-08-24 22h16

Réponses: 4 réponses

lumpen
Apprenti pisteur

Usurpation numéro de téléphone

Je reçois de nombreuses appels de personnes qui me disent avoir été contacté par moi à plusieurs reprises. J’ai même eu une personne se disant harcelée, Délirant. J’en viens à me dire qu’on utilise mon numéro de téléphone. Est-il possible d’usurper un numéro ? Je n’ai reçu aucune Réponse En interrogeant orange

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
td4500
Chef guérisseur

Bonjour,en réponse oui ces possible qu'une personne et le même numéros que vous ces arriver a mon papa il avais une carte tempo avec un numéros de GSM  identique et une autre personne qui avais le même numéros avec son abos ,mon papa a pas eu  autre choix que de changer de carte et de numéros orange a rien sur faire ,cordialement

0 Compliments
Nico-2000
Pisteur vétéran

Bonjour @lumpen ,

Pour répondre à votre question, de nos jours tout est possible.
Par exemple, des fraudeurs peuvent vous sonner et faire en sorte que le numéro que vous voyez apparaitre sur votre GSM est celui d'une entreprise ou autre. Dès lors, je suppose que cela est également possible avec votre numéro de GSM.

La meilleure solution est de contacter Orange pour leur signaler l'usurpation de votre numéro de GSM

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @lumpen ,

Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...

N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491

Pour le reste, @bulrog a bien parlé 😉

Cordialement.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Hello @lumpen 

ChatGPT est mon ami...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés