En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-08-18 20h55
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
J'ai reçu La Femtocell d’Orange aujourd'hui. Après avoir reçu le sms qui me confirme que je peux l'installer, j'ai suivi les instructions du mode d'emploi... Mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir ce boitier chez moi vu que j'ai la 4G+ qui passe à fond chez moi et que le systéme améliore uniquement le réseau 3G.
Dois-je faire une modification dans les paramètres ou autres ?
Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Réponse d'Orange sur Messenger :
En résumé, un appareil qui va trainer dans mon armoire
Réponse d'Orange sur Messenger :
En résumé, un appareil qui va trainer dans mon armoire
Salut, tu es de quel coin ? Car j'ai besoin du femtocell chez moi et plutot qu'il traine chez toi sans etre utilisé autant qu'il soit ici ^^
Voilà voilà
Bonjour,
La femtocell ne peut pas être déplacée, cela ne fonctionnera pas :
L’appareil est paramétré sur la base de votre adresse (là où vous l’installez). Vous ne pouvez donc pas le déplacer. Votre nouvelle habitation ne dispose pas d’une bonne couverture ? Appelez le 5000 pour réinitialiser la Femtocell avant de l’installer.
Si tu as besoin d'une femtocell, téléphone au 5000. Après avoir vérifié la qualité du signal à ton adresse, il t'enverront gratuitement une nouvelle femtocell.
Bonjour,
bizarre que tu ai reçu ce boîtier si ta connexion est aussi bonne à ton adresse ... c’est toi qui a fait la demande ??