annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOLTE aux USA ?

Discussion créée le: 04-08-22 15h05

Réponses: 13 réponses

Thibo81
Pisteur expérimenté

VOLTE aux USA ?

Bonjour,

 

Mon Google Pixel 6 n'est toujours pas accepté par Orange Belgique pour l'accès VO LTE. Quand est-il si je me rends aux Etats Unis où les réseaux 2 et 3G ont fermé. Pourrais je utiliser la VO LTE, en sachant que ce téléphone est tout a fait capable de le faire, la preuve est que Orange France l'accepte pour l'utilisation de ce service ?

Étiquettes (2)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
bulrog
Sage
Sage

@Gregory Tu as bien résumé le problème...  Attendons le passage de @Totem 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,
Même si c’est (1), il y a un échange entre opérateurs. Eg si les appels internationaux sont possibles, …
Si VOLTE est compris dans cet échange, cela n’ira pas non plus, je crois

GSMA-Mobile-roaming-web-English.pdf

Début page 3 

The visited network also requests service
information from the home network
about the user, such as whether the
phone being used is lost or stolen, and
whether the mobile device is authorised
for international use.

 

bulrog
Sage
Sage

On verra @Gregory 

Je ne vois pas en quoi le fait que Orange ne permet pas de passer en VoLTE sur SON réseau belge l'empêcherait de passer sur le VoLTE sur un réseau étranger.  Mais, bon...

Si c'était le cas, tous les clients des opérateurs belges qui ne proposent pas le VoLTE vont avoir une drôle de surprise en débarquant aux States même si une solution existe pour eux (voir dans ma première réponse).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Je sais, @bulrog 

Il ne reste plus qu'à attendre

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés