En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-08-22 15h05
Réponses: 13 réponses
Bonjour,
Mon Google Pixel 6 n'est toujours pas accepté par Orange Belgique pour l'accès VO LTE. Quand est-il si je me rends aux Etats Unis où les réseaux 2 et 3G ont fermé. Pourrais je utiliser la VO LTE, en sachant que ce téléphone est tout a fait capable de le faire, la preuve est que Orange France l'accepte pour l'utilisation de ce service ?
@Gregory Tu as bien résumé le problème... Attendons le passage de @Totem
Bonjour,
Même si c’est (1), il y a un échange entre opérateurs. Eg si les appels internationaux sont possibles, …
Si VOLTE est compris dans cet échange, cela n’ira pas non plus, je crois
GSMA-Mobile-roaming-web-English.pdf
Début page 3
The visited network also requests service
information from the home network
about the user, such as whether the
phone being used is lost or stolen, and
whether the mobile device is authorised
for international use.
On verra @Gregory
Je ne vois pas en quoi le fait que Orange ne permet pas de passer en VoLTE sur SON réseau belge l'empêcherait de passer sur le VoLTE sur un réseau étranger. Mais, bon...
Si c'était le cas, tous les clients des opérateurs belges qui ne proposent pas le VoLTE vont avoir une drôle de surprise en débarquant aux States même si une solution existe pour eux (voir dans ma première réponse).
Je sais, @bulrog
Il ne reste plus qu'à attendre