En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-01-19 18h05
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour la communauté Tribe ! Content de voir un si beau forum !
Je viens à vous en detresse, ma maman vient d'aquérir un magnifique Samsung Galaxy S6 Edge, et elle en est bien fière, j'ai (avant mon S7 Edge) eu aussi un S6 Edge, et j'ai remarqué quelque chose de fou, les appels HD, bien que aupart avant je ne m'en suis jamais trop occupé, maintenant j'ai l'impression d'entendre de moins en moins bien mes interlocuteurs, la bande audio est tellement petite que j'ai du mal à les comprendre. Le Voice HD sur le téléphone de ma maman m'a époustouflé. Je n'ai jamais entendu une conversation aussi claire de ma vie pour vous dire.
Encherchant sur Google je suis tombé sur les Appels VoLTE / VoWiFi et justement ce ce thread :
https://community.orange.be/t5/Mobile/Orange-lance-VoLTE-et-VoWIFI/m-p/4468
Mais grand problème, je n'ai aucune option pour activer ceci.
Pour mettre en contexte les logiciels installé sur mon téléphone.
J'ai Android 8.0 fraichement installé avec Odin, version G935FXXU3ERKF (la toute dernière du 6/12/18) Version pas encore rootée, je me suis amusé toute la journée à flahser des version française code XEF, des version propre à Orange France, PRO de Proximus, là je suis sur la version BTU, très clean.
Mais en vain, impossible d'avoir cette option active.
Je ne sais plus du tout quoi faire. Une option ?
---
Seconde note, j'ai trouvé une GROSSE faille de sécurité sur le forum, il faut a tout prix résoudre ça, ça peut compromettre toutes les personnes du forum. Je ne sais pas qui contacter et où contacter.
Je ne donnerai pas la manip en public comme ça, il faut qu'un representant d'orange Tribe (admin/modo ?) me parle.
Loïc 🙂 Bonne année 2019 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Ree,
Il faut obligatoirement un des abonnements ci dessous
Liste complète des plans tarifaires compatibles :
Koala, Dauphin, Panthère, Aigle, Aigle Premium, Colibri Smartphone, Koala Smartphone, Dauphin Smartphone, Panthère Smartphone, Aigle Smartphone, Aigle Premium Smartphone.
Bonne journée
Je viens de me renseigner, la HD Voice est disponible pour tous clients Orange. Votre GSM doit être compatible et vous devez être en contact avec une personne qui est chez Orange aussi pour que ça fontionne.
Je suis pour l'instant justement sur une version officielle. La toute toute toute dernière 🙂 J'ai contacté Orange avant hier sur facebook, et leur ai donné mon numéro de téléphone, ils ne comprennent pas non plus pourquoi ce n'est pas actif. Cependant tu viens de lever un point... Il faut obligatoirement un abonnement ? Si c'est le cas alors c'est mon problème j'ai en effet une Carte Pré-Payée Tempo Giga, sinon alors c'est qu'il y a autre chose...
Bonne soirée à toi.
Ree,
Il faut obligatoirement un des abonnements ci dessous
Liste complète des plans tarifaires compatibles :
Koala, Dauphin, Panthère, Aigle, Aigle Premium, Colibri Smartphone, Koala Smartphone, Dauphin Smartphone, Panthère Smartphone, Aigle Smartphone, Aigle Premium Smartphone.
Bonne journée
Dommage que ce ne soit reserve qu'aux abonnement. J'accepte pour solution, maintenant, comment avoir droit aux appels HD ? (Avec le petit logo HD) (ou fautilfque je crée un autre thread ?)
Les appels en HD sont pareils que les appels VOLTE ou VOWIFI. Regarde....
Voilà bonne journée à toi
Hum sur le coup non, ma maman n'a pas d'abonnement et a droit aux appels HD... C'est 3 choses complètement différentes...