annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VolTe et VoWifi

Discussion créée le: 26-01-20 22h02

Réponses: 11 réponses

Babs03
Pisteur expérimenté

VolTe et VoWifi

RÉSOLU

Je possède un iphone X et je suis en prépayée (Tempo Giga),

Dans les options, dès que je coche les appels en wifi, on me dit de contacter Orange BE, Apres avoir appelé, on me dit que le problème va être réglé. 

C'est normal que je n'ai pas accés ? 

Et la Volte, aussi, je possède le même problème.

Merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Babs03
Pisteur expérimenté

Hey @Leovaldivieso ,

Cela fait deja quelque mois que j'ai changer de plan tarifaire.

Du coup, j'ai compris au fur à mesure.

Premierement, la VolTe est accesible uniquement aux abbonement avec minimum l'abbonement Koala comme ancien plan tarrifaire et l'abbonement Go plus avec les nouveaux. 

Ps: Le colibri et le colibri zen ont des datas disponibles par mois seulement de 100Mb ce qui est très peu --> Bloqué à la 3G.

Ensuite, pour la VoWifi, elle est accesible à tous les abbonement sauf pour le Colibri et Colibri Zen et Go light (A verifier).

En ce qui concerne les prépayées, Tempo Giga ou autre plan prépayée disponible, tu n'a pas accès à la LTE ni à la VoWifi

L'iphone 8 plus est compatible avec la LTE mais également  la VoWifi.

Quel plan tarifaire as-tu? 

J'espère avoir t'aider et si tu as des questions n'hésite pas!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Leovaldivieso
Pisteur expérimenté

Salut 

je suis tempo giga 

alors tant pis pour moi

merci

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

C'est tout a fait normal, il résoudront votre problème ne vous inquiéter pas, ça peux prendre un peu de temps il faux juste être patient.

Babs03
Pisteur expérimenté

Merci de votre réponse 😁,

Cela fait 1 mois quand même :/,

J'ai eu beaucoup de problèmes avec la portabilités etc...

Rassurez-moi, Ce n'est pas une option uniquement pour les abonnements ?

Merci

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci de votre réponse 😁,

Cela fait 1 mois quand même :/,

J'ai eu beaucoup de problèmes avec la portabilités etc...

Rassurez-moi, Ce n'est pas une option uniquement pour les abonnements ?

Merci

UGh @Babs03

 

Totem fait un tour d'horizon.

En effet Volte et Vowifi sont disponibles uniquement pour les abonnés.

Que l'esprit de la communauté vous accompagne

 

Totem

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Babs03 Bonsoir, je crois que le Grand Sage et @investbanking vous ont donné leur solution, n'hésitez pas à accepter des réponses autant que solutions pour les personnes qui vous ont aidé 🙂.

Bien à vous,

Superbonbon

Auteurs les plus complimentés